Je n 'arrivais pas à toujours à surveiller ses selles mais je voyais qu'il faisait des efforts pour déféquer et parfois des selles minuscules. Ce matin, on a vu qu'il perdait du sang bien rouge par l'anus en essayant d'aller à la selle et quand je suis allée voir l'endroit où il dort
 vomissements fécaloÏdes très importants !
  vomissements fécaloÏdes très importants !La véto lui a fait une radio : grosse irritation de l'estomac, colon dilaté par la fermentation donc, transit plus que ralenti. La dilatation n'est pas à un stade où il faut opérer mais l'occlusion n' est pas à exclure si son transit ne reprend pas ... Gastrite d'origine virale à priori.
A jeûn jusqu'à demain, gros traitement pendant 3 jours (
 au secours ...), l'empêcher de boire en trop grandes quantités, de se purger, surveillance selles et vomissements ... voilà le programme.
   au secours ...), l'empêcher de boire en trop grandes quantités, de se purger, surveillance selles et vomissements ... voilà le programme.Curieusement, il n'a pas l'air affaibli alors qu'il ne mange presque rien depuis une semaine ... il a juste un peu plus envie qu'auparavant de rester à l'intérieur de la maison. J 'étais pas très rassurée quand j'ai vu qu'il perdait autant de sang !

pour que tout aille mieux au plus vite !
 pour que tout aille mieux au plus vite !   à Atesh !
 à Atesh !
 l
 l