[/quote]
[/quote]il y a un article sur TV magazine, et justement tu as raison de ne pas t'en priver Cath
 , car ils conseillent de manger quelques carrés de chocolat noir , chaque jour pour prévenir ou soigner ses bronches (  le chocolat noir contient de la théobromine, et cela apaise la toux), de plus cela améliore ses chances d'éviter les accidents cardiovasculaires !!!
 , car ils conseillent de manger quelques carrés de chocolat noir , chaque jour pour prévenir ou soigner ses bronches (  le chocolat noir contient de la théobromine, et cela apaise la toux), de plus cela améliore ses chances d'éviter les accidents cardiovasculaires !!!  Et on gagne une année de vie !!!!!!

Toutes et tous !!!! à vos chocolats

) Les antibiotiques sont terminés mais il  a encore une semaine de cortisone. Il n'a plus vomi, ses selles sont moulées à molles mais je le vois encore souvent faire de nombreux efforts vains pour déféquer
 ) Les antibiotiques sont terminés mais il  a encore une semaine de cortisone. Il n'a plus vomi, ses selles sont moulées à molles mais je le vois encore souvent faire de nombreux efforts vains pour déféquer   A part ça, il pète la forme ...
  A part ça, il pète la forme ...

à Atesh
 à Atesh Pourtant, je ne suis pas complètement rassurée : le voir faire autant d'efforts pour tenter de déféquer sans y parvenir, je me dis que ça cache quelque chose ...
  Pourtant, je ne suis pas complètement rassurée : le voir faire autant d'efforts pour tenter de déféquer sans y parvenir, je me dis que ça cache quelque chose ...   ... attendons la fin du traitement !
  ... attendons la fin du traitement !
 et zut,c'est la m....j'espère sincèrement que le traitement fera de l'effet.Est-ce que Atesh a l'air en forme ou plutôt affaibli?
 et zut,c'est la m....j'espère sincèrement que le traitement fera de l'effet.Est-ce que Atesh a l'air en forme ou plutôt affaibli? et
 et