Ils souhaitent à présent en adopter un par le biais de l'Association dont ils sont membres.
Leur choix s'est arrêté sur un jeune mâle (déposé dans un refuge en Espagne par son propriétaire, raison invoquée: mauvais chasseur

Ils devraient le récupérer dans le courant du mois de mars.
Soucieux du bien être de leur futur loulou, notre approche éducative et relationnelle correspond exactement à ce qu'ils recherchent d'autant qu'ils possèdent déjà un autre chien (un labrador de 6 ans) avec qui ils voudraient que la cohabitation entre les 2 loulous se passent le mieux possible.
Je leur ai donc parlé des outils pédagogiques que l'on utilise (longe et collier coulissant) et sont d'accord pour les acheter
Le problème concerne surtout le Galgos : peut on lui mettre un collier coulissant ?
Leur assoc leur a conseillé un collier spécial Galgo (non coulissant) vu leur morphologie (cou très étroit) pour qu'il ne s'échappe pas et/ou un harnais.
Mais avec la longe, ça risque d'être un peu compliqué voir pas recommandé ??????
J'attends vos avis sur ce sujet afin qu'à mon tour je puisse l'a conseillé au mieux.....
Pour l'heure leur préoccupation est