Je nage dans un épais brouillard....
Cet aprèm', véto (vaccins). J'en ai profité pour lui demander de jeter un coup d'oeil pour vérifier que le fait que la queue de Chelsea soit "muette" n'implique pas un problème de dos sous-jacent (sa queue est rarement relevée, et surtout lorsqu'elle trotte, elle rebondit allègrement sur ses jarrets). Il l'a ausculté sans pouvoir dire grand chose, si ce n'est que ça doit être un problème "ancien"... une "queue flasque" comme il dit... pas plus gênant que ça, d'autant qu'elle bouge quand même, se relève quand même lorsqu'elle croise un "monstre"

et remue si elle me voit
Bref...
En revanche... et c'est là que je suis en train de me noyer.... il me parle de myélopathie

Il l'a testée sur plusieurs points et semble assez sur de lui.... il n'a pas été plus alarmiste que ça (du coup je n'ai pas posé 50 questions)... mais depuis ça tourne en boucle dans ma tête... d'autant que j'ai eu la bêtise d'aller faire des fouilles sur le net, et ce que j'ai lu me pétrifie
Maintenant je n'arrive plus à savoir si j'ai bien compris ...ou si je refuse de comprendre devant ce qu'il nous attend.
J'ai essayé de le rappeler mais il était en consultation extérieure...
Au secours ! Pas pas choupillotte d'amour !! pas déjà, pas encore une, pas si vite !!!