Toss a écrit :kathyko62 a écrit :Merci pour ces précisions Marco28,
Apparamment je me suis mal exprimé ,je viens de relire mon post et ça porte à confusion , désolée  

Dasko à toujours eu comme vermifuge Milbemax, et je n'ai jamais eu de soucis avec , et quand je suis allée chez mon véto pour en reprendre, celui-ci m'a dit qu'il ne prenait plus Milbemax car trop cher, et que maintenant il proposait du Drontal beaucoup moins onéreux.
Donc, il faudrait que je me renseigne à différents cabinets vétérinaire du coin pour voir si je peux me procurer à nouveau du Milbemax.

Tu n'as pas essayé les pharmacies ? c'est souvent là que je prends mon vermifuge...
Et puis c'est curieux ! chez moi il me semble que le Milbemax est moins cher que le Drontal  

Bon courage 

Non, j'ai toujours pris chez mon véto, car je n'ai jamis eu de soucis, tu prends lequel en pharmacie Toss ?
Et effectivement, je crois que le Milbemax est moins cher que Drontal , mais je ne me souvient plus du prix exact , ça rejoint les explications de Marco.
Par contre , j'ai vérifié le tarif du Milbemax et du Drontal sur internet, mais je n'ai fait qu'un seul site de vente, et le Mibemax était plus cher 

, je vais essayer de chercher mes anciennes factures !!!
" Les chiens qui ne savent rien, comprennent ce que nous disons, et nous qui savons tout, nous ne sommes pas encore parvenus à comprendre ce qu'ils disent "
Octave Mirbeau