Mais depuis 10 jours environ c'est complètement l'inverse!!!!!!!
Elle à commencer par faire les poubelles la nuit et durant nos absences. donc on à mis les poubelles l'ouverture face au mur....elle ne les fait plus...mais elle trouve d'autre truc...Les coussins du canapé, des papiers (qu'elle va cherché sur la table et le bureau..et qui sont importants! ) Pourtant elle à des jouets (peluches, kong, bois). et elle à complètement régresser sur le chemin de la propreté.... Bon j'avoue que j'ai eu moins de temps pour elle depuis 15 jours..donc je me dis qu'elle à peut être fait cela pour attiré mon attention... J'ai également actuellement en accueil à la maison un jeune croisé Malinois qui à été abandonné après 4 mois et demi de pension à la maison et qui à 10 mois et demi. C'était un chien parfaitement éduquer avant les dérapages de Galice (il était propre, non destructeur, obéissant) mais la depuis quelques jours....il nous la joue à la Galice la destruction en moins! Bon quand elle n'est pas avec lui il est sage comme une image..mais alors si je les laisses ensembles....piou.... je capitule lol! Il ne demande même plus à sortir pour faire dehors en sa présence et ne daigne plus se retenir la nuit.... (sauf si encore une fois elle n'est pas là)
J'ai travaillé au clicker au début avec Galice. Maintenant elle se mets à faire ses conneries même en notre présence la tite vache!
Je prend tout conseils et astuce pour retrouver l'équilibre du début!