1. Hélyos aura 5 ans (pt levrier italien=PLI pour info)
Adopté a 1 an 1/2...A mal supporté son abandon...Hyper attachement (il me suivait partout) pleurs et pipis qd je partais...Maintenant,il dort avec sa copine et son copain PLI,ne pleure plus qd je le quitte (meme qques heures).MAIS...Lui et l'autre male PLI font régulièrement pipi qd je quitte 1/4 d'h,ou plus....
Il a 1 comportement de stress qd quelqu'un rentre a la maison ou,qu'il croise 1 piéton en rue
...Il commence a se jeter comme 1 fou sur la personne,ne se controle plus "il est content?? et,stressé a la fois"...J'interprète cela comme la peur d'un nouvel abanbon... (Il aboie aussi bcp sur les chiens en rue).Je suis arrivée a le réassurer jusqu'a 1 certain stade...Maintenant,plus de progrès...A l'aide!!
2. Je reparlerai + tard de Galane...1 chose a la fois (elle m'a cassé le poignet,il y a 15 jours) ds 1 moment de panique...Elle pèse 35kgs,c'est 1 lévrier écossais de 17 mois

Juste une précision, dans un premier temps, place la barrière de séparation de manière à ce que les chiens puissent encore te voir sans sans être obligés de rester collés à la barrière, ne disparais pas de leur vue au début ... ça leur permettra de pouvoir aller se recoucher tranquillement tout en ayant un oeil sur toi !
...Et " la couche-pipi a l'intérieur"est supprimée.
,le pauvre;1 si gentil petit bonhomme))