Minosh a écrit :kathyko62 a écrit : ... je change d'autres mots aussi ou j'eppel le mot, sinon il rapplique illico presto !
A ta place, je ma méfierais ... Dasko est bien capable d'élargir son vocabulaire et d'apprendre l' orthographe !!!
N'en rigole pas !!
Dernièrement je me suis replongé dans la lecture " comment parler chien " de Stanley Coren, pour revoir un peu les postures,signaux auriculaires, visuels , caudaux, etc ...
et on y parle justement d'un caniche qui avait des aptitudes réceptives très développées, à tel point que cela en devenait insupportable, il se précipitait dans la conversation dès qu'il reconnaissait un mot, à tel point que les proprios , avaient pris l'habitudes d'épeler certains mots !!mais il était tellement doué qu'il avait vite appris à identifier les sons !!
toujours aussi instructives les vidéos, merci
c'est pas une mince affaire pour certains

mais de douleur dans le cas actuel aïe aïe...
mais une double entorse (déchirure des ligaments et tendinite en prime !) au final 3 semaines d'immobilisation
n'aura pas de balades tous les jours ça dépendra du bon vouloir de mon zhom.... ce qui m'ennuie le + c'est que je ne pourrais pas mettre à profit les bienfaits du stage en tout cas dans l'immédiat 

beaucoup, c'est sympa.....
), ne daignant se lever que pour manger ( le stage ne lui a pas coupé l'appétit !