Qui sait,la bête du Gévaudan qui sommeille en Chelsea va peut-être finir par entrer en hibernation au fil des ans!

AT a écrit :8-) Bravo pour ton sang froid,Toss!Le métier de dompteur commence à rentrer,on dirait!...
Qui sait,la bête du Gévaudan qui sommeille en Chelsea va peut-être finir par entrer en hibernation au fil des ans!
chance a écrit :C'est positif , ilsemble,...
C'est comme cla que j'ai ressenti le post, il mm'a semblé très positif![]()
si j'ai bien compris que Chelsea nuance ses avertissements et adapte son comportement , elle serait devenue moins brut de pomme et moins énervée, elle gère mieux?
de Laïka, Chelsea non seulement n'a pas insisté, mais elle ne s'est pas non plus "déchargée" ni sur les chiens de passage, ni en faisant des trous.... enfin sans sortir toute la panoplie de la parfaite merdouillotte frustrée
Toss a écrit :une craspouille totalement zen hier

chance a écrit :elle serait devenue moins brut de pomme et moins énervée, elle gère mieux?

Calou a écrit :Je vois que ta Merdouillotte sait toujours s'y prendre pour que tu ne t'ennuies pas
Toss a écrit :Les seuls chiens avec qui elle peut balader tranquillement sont les chiens qui l'ignorent totalement
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités