ha la galère ....
ils aiment bien aller renifler les odeurs extérieures .... dans le jardin les crottins ils les connaissent par coeur .
ils aiment bien aller renifler les odeurs extérieures .... dans le jardin les crottins ils les connaissent par coeur .
ce matin, on sort les trois loulous dans le jardin. De notre côté on se prépare tranquillement.
Est--ce qu'elle a cru que mon énervement était liée à leur retour à la maison et non à leur départ?? Je lui ai demandé de revenir,ce qu'elle a fait.
pour eux!
N'avez-vous la possibilité de sécuriser une partie du terrain, genre petit enclos où vous êtes certains qu'ils ne pourraient pas en sortir?
je sais pas si tu te rappelles mais Nada "sautait la barrière" aussi. Elle le faisait uniquement quand des chiens passaient, et restait dans le chemin.
faut pas leur laisser le temps de prendre goût aux escapades solitaires, quitte à les avoir bien bien à l'oeil pendant un certain temps, d'autant qu'à plusieurs, ils doivent s'entraîner...
à lire la suite de ton récit , ma phrase était de mauvais gout !![]()
Tu sais ce que j'aurais fait a ta place .... donc pas trop d'idées pour te guider en plus
malgré tout vu que ce probleme est récent pour tes deux gros , tu va surement pouvoir enrayer la manie avec quelques semaines de vigilance .
les filles pour vos conseils !Tsankha a écrit :Coucou !
Je ne comprends pas pourquoi tu dis "tu laisses " ??? pourquoi pas tout de suite, un demi tour ??? puisque tu ne veux as qu'il aille dans cette direction ? d'autant qu'il a l'air de bien comprendre le demi tour !
Chayna a écrit :
Le demi-tour il ne m'as pas écouté, il s'est juste retourné vers moi et est resté sur place ou s'est mis a gratter.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités