hier soir mon chéri prend fast food ( des fois que l'on ai pas mangé assez de cochonneries ces derniers temps !) que nous mangeons a la maison . la soirée se passe , je range tout et me contente de laisser le sac vide sur la table . tout ceci dans le but de le jeter aujourd'hui . Je précise que je suis une énorme bordélique et que grâce a quelques jours de vacances , la maison a repris son statut propre ,hygiénique et bien rangé . donc le pochon est la seule chose qui trainait .
nous allons nous coucher , jusque là rien d'extraordinaire ..... sauf qu'à 2h30 du mat j'ai été réveillée par une bonne baston entre Pégase et Toulouse . d'un bond je me lève , ils sont en pétard , la tension est élevée et les grognements aussi . j'arrive dans le salon , j'allume et là ......

j'ai rentré tout le trio et je suis retournée me coucher contente de m'être levée avant mon chéri qui ne l'aurait pas pris avec autant de neutralité ! bon en même temps quand il s'agit de toutous ou je me lève avant ou il me réveille afin que je me lève ... mais ça vaut mieux dans ces cas là . je n'avais qu'as m'arranger pour encore meiux ranger ...... mais quand même ils exagèrent , ils ont le diable aux fesses .
à vous la suite , on se sent moins seules a ramasser leurs bêtises ! et surtout a travailler notre zen attitude !