Toss a écrit : (elle se reconnaîtra !)
La reine du jour
devenue grosse barrique
elle commence tout juste à retrouver un corps "normal"

Toss a écrit : (elle se reconnaîtra !)

Toss a écrit :Euh... je pense qu'il y en a une qui a oublié le sens du mot "partage"(elle se reconnaîtra !
)
camtosh a écrit :Dis donc j'ai eu exactement la même réaction en lisant![]()



Donc, multiples occasions de gérer des rencontres ! Revenir, s'écarter du chemin, rester au bord... Et là, je vois que j'ai vraiment de la chance : non seulement, Jules (toujours en libre) revient de mieux en mieux, mais... quand il fait la sourde oreille, et reste planté au milieu du chemin, personne ne proteste, il a même parfois droit à une caresse ! Alors que d'autres poilus, tout aussi gentils, doivent impérativement être attachés, sinon, les gens ont peur.
Avec nous, aussi, un chiot terrorisé par les "grands" depuis une mauvaise expérience. La dernière fois, à la seule vue du groupe, le pauvre nous a fait un gros pipi... Cette fois-ci, déjà du mieux : on l'a vu gambader, s'éloigner un peu des humains rassurants, jouer avec des longes... et pas toujours la queue entre les jambes... on espère bien le revoir avec d'autres chiots, pour achever de le rassurer !
Et en fin de promenade, spectacle désolant : un crétin soulevant son chien du sol avec une balle de tennis (le chien tenant ladite balle dans sa gueule), et le faisant tournoyer à bout de bras, et tout ça, quasiment sous le nez de nos chiens. Y a des paires de baffes qui se perdent, décidément.
Quant au retour... heureusement que Nadine avait un GPS !!! Sinon, je tournerais encore en rond...
On a eu droit à une superbe "remontée de bretelles" sur Eros par Twiggy, Eris et Diego (en longe, pourtant...) : un morceau d'anthologie ! le contrevenant, dos à un buisson, "encadré" par les 3 autres qui ne lui en ont pas laissé placer une...
Retourner vers « Les initiatives »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités