Minosh a écrit :J 'ai lu le lien sur "Chelsea jour après jour", ben dis donc, quelle patience tu as eu !![]()

Là aussi ça a duré un moment !
Et ça peut encore arriver d'ailleurs (dans des proportions bien moins importantes fort heureusement) comme par ex lorsqu'on est avec Lily, "Lily-j'-ai-pas-de-rappel-je-fous-le-camp-si-je-veux", que sa maîtresse baisse les bras (trop souvent

Il semblerait que ça fasse partie de son tempérament qui reprend plus ou moins le dessus selon les périodes ...
oui oui ! ça fait partie de la panoplie de la merdouillotte.... ça a été livré avec la bête

Peut-être essayer de varier davantage les balades pour pas qu'elle ne devienne mémère avant l' âge !Mais telle que tu la décris, quand elle n'est pas motivée, pas grand-chose à faire...
Je ne pense sincèrement pas que ça ait à voir avec la variété des balades proposées... d'ailleurs comme je l'avais expliqué pendant les looooongs mois où je "travaillais" les balades, si je la suivais, elle me faisait toujours le même tour

C'est vraiment je crois une question de lieux "stimulants"... et là ça se confirme vraiment puisque tout ce qu'elle veut, c'est aller chez Lily ou chez Nomad ! S'il n'y a personne (comme ça arrive la plupart du temps), ben ça ne l'intéresse pas.... à moins qu'on ait la chance de croiser un autre copain au hasard d'une balade

... et puis il y a vraiment certains coins où il n'y a rien à faire (lorsque je suis seule je veux dire) ! Heureusement beaucoup moins ici qu'à Nîmes, c'est déjà ça.