Minosh a écrit ::lol: et ça donne quoi quand il fait sa tête de méchant ???
j'ai cherché, j'ai trouvé deux photos où il est désagréable. une, la première fois que je l'ai trouvé sur le canapé (je ne l'ai pas félicité ou je n'ai pas ri, mais on se voit peu avec mon mari alors on communique beaucoup par photos rapides), et une où les chats avaient fait pipi dans son panier et où il avait du se contenter de la meilleure couverture de la maison le temps d'une heure ou deux. on lit dans ses yeux que je suis responsable de tout le malheur du monde, depuis toute éternité.

du coup on voit bien ses cicatrices, sur celle-ci.
chance a écrit :Il est vraiment tout beau ce vieux Balin.
Dis moi, je ne vois peut etre pas bien, il a l'intérieur d'une oreille un peu rouge?
Et tes chats, aurais tu une photo de ta lunaire et ta déjantée?
n aime bien leschats aussi![]()
Bienvenue à toi
non, c'est la photo. il a les oreilles pleines de crasse, par contre, mais il est réellement impossible de lui en toucher l'intérieur, il refuse totalement.
les photos des chats en bigorneaux;
la noire c'est Pixelle, dite picsou, qui nous a causé bien du souci. là c'était avant son opération, elle était encore démoniaque et voulait visiblement vivre dans une manche de pull-over.

et là c'est Lutin, qui flotte dans un monde de béatitude, comme souvent. elles ont un an d'écart, Lutin est la plus vieille et doit avoir dans les cinq ans, maintenant.