Je m'appelle Régine, 46 ans, un mari, 3 grands enfants, 25 et 19 ans, un chat, Plume, sacré de Birmanie de 8 ans, 4 chèvre, Elioth, Baya, Estia et Bébé... son bébé, une vingtaine de poules, une oie de Toulouse, Zouzoupette, des lapins et des abeilles.
Tout ce petit monde vit dans notre maison qui est une ancienne ferme que nous avons rénovée.
Nous avons perdu notre chienne, Rosie, un amour de labrador qui venait d'avoir 14 ans, il y a quelques semaines. Sa dernière année de vie a été assez difficile et pour elle et pour nous. Elle a fait un avc, et du coup, ne nous reconnaissait plus et est devenue sourde du jour au lendemain. C'est comme si on avait vécu avec un chien que l'on ne connaissait pas pendant un an. Et elle, on aurait dit qu'elle avait presque peur de nous. Ca fait bizarre

Et voici qu'entre sur la scène familiale, Eden et Maïa, 2 boules de poils blanches (voir mon avatar si j'ai réussi à mettre la photo

Je ne travaille pas, j'aurai donc tout mon temps pour m'occuper d'eux puisque j'ai lu qu'il était indispensable de leur faire faire les choses séparément.
J'irai poster mes questions dans les forums dédiés, je ne veux pas encombrer celui inutilement.
Merci de m'avoir lue et à bientôt d'échanger avec vous.