pas toujours évident de mettre en contact les chiens ! l'ordre est des fois primordial ! pis si ils ont fait alliance...
 pas toujours évident de mettre en contact les chiens ! l'ordre est des fois primordial ! pis si ils ont fait alliance...  
 ah oui !  me disait aussi que je connaissait le nom du chien ! j'avais pas fait le lien familial !
 ah oui !  me disait aussi que je connaissait le nom du chien ! j'avais pas fait le lien familial !Cette explication met Lennon hors de lui qui charge alors (mais tellement fort) que sa maîtresse lâche la longe . Lennon plaque Lee Roy à terre (tao fait alliance avec) et un début de bagarre éclate .
J'arrive à récupérer tao sans trop de souci et Lennon ensuite aussi .
. Nous avons juste vu Lee Roy tenter de chevaucher tao 2 fois . Au cours de la balade il s'est montré plus pressent envers tao .
Tao est capable d'affirmer son mécontentement mais pas tellement plus . Lee Roy l'a bien compris ..
Lennon a beaucoup géré les déplacements , les courses de Lee Roy et parfois de façon virulente .
Remise en longe alors pour calmer la bête .
Nous avons eu la sensation que tao était l'objet de convoitise des 2 autres garçons .
Lennon était incapable de supporter les interactions entre tao et Lee Roy

Pour toi!
  Pour toi! 
 Sur la prise de bec, honnêtement je ne pense pas que nos sentiments aient joués
Lee Roy n'a tenté de chevaucher Tao que 2 fois (sur 2h30) .
c'est qu'il avait tendance à revenir sur le groupe sans ralentir et ça tao lui a fait comprendre que c'était pas possible .

Pour une fois, Leeroy paraissait presque petit par rapport aux autres, c'est pas dans mes habitudes ^^ Tao est juste immense pour un weimar XD (mes parents en avaient une, elle était bien plus petite
  Pour une fois, Leeroy paraissait presque petit par rapport aux autres, c'est pas dans mes habitudes ^^ Tao est juste immense pour un weimar XD (mes parents en avaient une, elle était bien plus petite  ), il est magnifique. Lennon en jette particulièrement aussi, et je comprends qu'il puisse impressionner les promeneurs ^^ Il a une sacré prestance !
), il est magnifique. Lennon en jette particulièrement aussi, et je comprends qu'il puisse impressionner les promeneurs ^^ Il a une sacré prestance !  

)
) J'adore mon Leelee, c'est sûr que j'étais un peu embêtée pour lui de le voir en mauvaise posture mais bon, il est grand et costaud le gaillard, je ne m'inquiétais pas pour son intégrité physique ^^ Quant au reste, j'imagine qu'il a peu cherché les emmerdes quand même, ça lui apprend des choses de se faire un peu rentrer dans le lard je pense
 J'adore mon Leelee, c'est sûr que j'étais un peu embêtée pour lui de le voir en mauvaise posture mais bon, il est grand et costaud le gaillard, je ne m'inquiétais pas pour son intégrité physique ^^ Quant au reste, j'imagine qu'il a peu cherché les emmerdes quand même, ça lui apprend des choses de se faire un peu rentrer dans le lard je pense 

). Il avait l'air de plus tenter des trucs avec Tao qu'avec Lennon, il devait voir qu'yavait moyen de moyenner avec Tao
 ). Il avait l'air de plus tenter des trucs avec Tao qu'avec Lennon, il devait voir qu'yavait moyen de moyenner avec Tao  
  Et pour le coup, ce fut instructif pour moi, ça m'a permis aussi de voir mon chien sous un autre jour que celui de la dernière
 Et pour le coup, ce fut instructif pour moi, ça m'a permis aussi de voir mon chien sous un autre jour que celui de la dernière 
 . On dirait qu'une très chouette relation les unit ces deux là
. On dirait qu'une très chouette relation les unit ces deux là 
 Au plaisir !
 Au plaisir !

4 chats morts en quelques jours déjà et d'autres hospitalisés chez le véto... Voici un peu plus d'un mois qu'Yséra est chez nous, je ne pas qu'il y ait le moindre risque qu'elle soit touchée ?
 4 chats morts en quelques jours déjà et d'autres hospitalisés chez le véto... Voici un peu plus d'un mois qu'Yséra est chez nous, je ne pas qu'il y ait le moindre risque qu'elle soit touchée ?

Leeroy a réagit, de manière discrète, quand elle a marché rapidement en notre direction. Sensible au mouvements rapides le Leelee ?
Mais c'est vrai que Leeroy m'a semblé plus excité que lors de la dernière balade (avec Ieti et Hold'Up).
il est revenu sur Tao plusieurs fois malgré les aboiements de Tao pour lui signifier que c'était un sale gosse malpoli
Départ sur le chemin, Leeroy en tête, je détache et oh surprise, Leeroy ne file pas voir Lennon, il continue à marcher devant moi. A croire que Lennon lui inspire moins la confiance que Tao XD

Donc moi je suis retournée sur le parking le temps que Tao et Lennon avancent. Je suis contente car Leeroy m'a suivi moi plutôt que les chiens alors qu'il était détaché ^^

.tentatives de chevauchements de Leeroy sur Tao. Chose qu'il n' a pas spécialement l'habitude de faire (je l'ai vu faire ça de façon claire uniquement sur Igrec et une fois sur un beagle, c'est tout)
Et là, en effet, sans les filles, je n'aurais pas remarqué ses intentions, c'est encore subtil pour moi ^^
Lenoa a émis l'hypothèse qu'il était peut-être plus sûr de lui du fait d'avoir déjà été ici une fois en balade, d'avoir déjà rencontré gbsieti. ça se tient je trouve ?
Puis peut-être le fait d'être entre mâles ?

Leeroy les a remarqué avant moi mais s'est désintéressé d'eux très vite et n'a pas cherché à aller les voir.
Un croisement d'une personne en début de balade, Leeroy en longe. Là, il m'a un peu forcé la main pour aller voir et une fois la personne passée il a fait mine de la suivre sur quelques pas, probablement pour s'informer "par derrière". Bref, gros besoin de prendre les infos mon Leelee ?
Un très beau moment de la balade qui m'a vraiment donné le sourire, c'est de voir Tao, revenir spontanément vers son humaine "le sourire aux babines", très gaiement pour avoir une simple caresse

Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités