ouch j'ai du retard !
pour mon anniversaire je suis retournée chez mon père, le buzz a été bien sage, sauf a un moment ou la minette de mon père a voulu rentrer dans la maison. nous étions tous dehors pour un barbecue et je n'avais pas pensé a mettre le grelot au ti gris.
elle a choisit LE moment ou je montais a l'étage. j'ai donc pu redescendre et la croiser dans les escaliers, la laisser montrer et bloquer le buzz qui arrivait. mon petit frère l'a rattaché, et remis dans le jardin attaché a un arbre le temps que je finisse ce que j'avais a faire en haut ^^
bref un coup de frayeur vite passé. le grelot a été remis autour de son coup et aucun chat n'a tenté de refaire courir le chien...
la semaine suivante, je partais en vacances, j'ai donc confié mes chiens a béa qui craignait un peu le dynamisme parfois débordant de buzz. il a été parfait

quelques destructions de cartons pour le tri laissé là pour ça, mort d'un jouet, et câlin bien collé comme il faut. même les chats du voisinage int été croisés dans un calme relatif (fixés mais pas chargés).
et cette semaine on a croisé plusieurs chiens dans la rue ou en foret. j'ai tenu ma foutu longe ^^ et bloqué les départs en mode "jouons comme des couillons" ou "agressons le coco devant..." ce qui a transformé l'agression en jouons en couillons. et la fois du jeu de couillons en je décharge un peu plus loin. bref je suis tres fière de mon chien.
hier on s'est baladé avec la vieille atila qui malgrè son grand age et ses difficultés a marcher, indique encore aux petits excités que ca ne se fait pas ! ca a bien aidé.
et sur une partie ou j'avais laché le zouzou, un cavalier sort du bois, je demande a buzz de "stopper, on remet la laisse" en faisant un vague signe a la dame d'attendre

il a été génial. mais comme il peut encore jouer a "Wouf tu as peur le cheval ?" on a traversé pour laisser passer tranquille. on a croisé un des staf de la rue, là aussi une vague salutation tentude, le recul du staf, le buzz qui suit sans soucis

un vrai plaisir !
on a meme croisé un pigeon posé dans le chemin du bois, sans y foncer dessus de suite ! me mettre de profil a été super efficace. sauf que le pigeon il voulait pas partir de suite alors bon, finalement il y est allé.