je parlerais avec les photos du week end rennais plus tard, mais je suis tellement fière de la rencontre d'hier !
on a été balader avec belette et nessie a bonnelle. pendant que maman s'arnache pour porter sa fille, je descend les miens, le vieux chien de l'écurie voisine arrive.
je le sais entier - et tout pourri pov loulou- je m'écarte donc pour ne pas être en frontal et avoir de l'espace.
buzz n'avait pas vu de suite, il a été assez poli quand l'autre nous a rattrapé, se contentant de poser sa tête sur l'échine de l'autre, puis de maintenir sa tête basse avec la sienne tout en tournant vite pour limiter la possibilité d’être chevauché (ou reniflé ?). un échange de pipi plus tard, je prends le chemin de la balade comptant sur le fait que le lab reste là. que neni, il vient avec nous ! reniflages communs, pissous. tout va bien.
jusqu’à la première pause du pov lab, quand on va pour le dépasser, il se lève et va pour chevaucher, un retournement bien grognant du buzz, un ti coup de dents ( le lab a couiné) un
je te coince entre mes pattes avant et te maintient en grognassant jusqu’à ce que tu cède. j'ai juste retenu buzz qui y serait bien retourné alors que le lab avait dit ok. le reste de la balade a été ok sans autres soucis de ce coté. bref je peux rayer "tous mâles entiers de son gabarit ou plus"

je suis contente !
j'ai tenté de maintenir la longe haute tout en étant pas face a eux tout le long. (fière de moi aussi lol)

c'est bucolique ^^

première pause de benji le papi lab...

tu peux fermer steuplé j'ai froid !
(j'avais laissé ouvert le temps de blablater un peu, trop de vents pour le zouzou qui tremblait dur - non visible là)

ma trop belle !

petit moment lâché de la balade ^^
merci belette pour ces trop jolies photos ^^