Y a 15j grande rando, et pour mam'irune on a ressorti la poussette ^^

pas ultra fan mais j'apprécie quand même un peu !

essai rapide de la sécurité !
euh c'est pas très confort !

la suite si j'y pense ^^
hier matin, balade dans le petit parc ou ceux du coin viennent balader les chiens...
on retrouve le jack "harlem" toujours beaucoup d'énergie dans la rencontre, et le "petit pouic" spitz au nom japonais... qui a fuit moins loin et moins bruyamment que la première fois

on refait un tour avec eux, et là arrive un fox terrier que la maitresse tente de rattraper... raté, il en profite pour nous foncer dessus.
buzz prends "la main" très vite , en chevauchant/bloquant le bouclé qui ne se pas toujours faire. bien sur l'action a lieu juste derrière nous. j'encourage les humains à avancer, ouf tous ont suivit plus ou moins rassurés d'entendre grogner juste derrière leurs mollets.
qu'il est dur dans ces moments là de en pas rester a regarder les belligérants ... bon en fait beaucoup de discute, les maitres des autres chiens s'en vont, nous laissant moi et la maitresse du fox - un peu perdue. on s'est dirigé chacune vers une sortie, mon zouzou a daigné enfin me rejoindre, suivit de près par le bouclé qui refusait de lacher ce "copain de jeu a cheuvaucher" et pas du tout perturbé par mes tentatives de le virer du cul de buzz. je l'ai donc attaché avec la longe de buzz et fait demi tour pour le ramener a sa maitresse, là bas au loin... après un peu de discussion, il est entier car c'était le chien du fiston qui refusait de mutiler son chien, et suite a l'arrivée du chat puis du bébé, c'est devenu le chien de madame... je lui ai conseillé de faire stériliser le loulou (quittes a sortir un argument santé si fiston râle) et de prendre des cours d'éducation, car ca lui faciliterai grandement les balades ! même si a 9 ans, il ne faut pas non plus s'attendre a des miracles !
la réactivité en laisse a quasi disparu, on est vraiment capable de laisser passer, ou passer devant des chiens ultra excités ou réactifs et ca c'est top !
et hier aprèm rencontre de podenco

isis la chocolat et keops la grande timide, rencontre pas tout a fait protocolaire, mais très polie.