Messagepar Cath&Co » jeu. oct. 11, 2018 5:48 pm
Bon ben … la série noire continue pour ce pauvre Léon …
Hier soir , mini sortie kk et pipi , la patte gauche a lâché brutalement pendant qu’il marchait ! Cri de douleur , puis grosse boiterie , avec un bruit (horrible ) audible à chaque pas du chien , comme un claquement sourd … j’ai d’abord cru à un problème sur la patte opérée avant de voir que c’est l’autre qui pose problème . Il ne la pose presque plus , et s’il s’en sert , ça fait ce bruit horrible d’articulation qui se déboite .
Lui qui commençait à aller un peu mieux (gamelle avec entrain , positions couchées habituelles , étirements des deux pattes ) reste recroquevillé sur sa couche … hier soir , il haletait … j’ai sorti mon tramadol immédiatement , il a bien dormi .
J’ai téléphoné à la clinique ce matin pour savoir s’ils voulaient voir Léon en urgence (sachant que la deuxième patte est déjà habimée et doit être opérée aussi , y a t’il urgence à le revoir ? ) D’autant que nous avons déjà rdv lundi prochain pour retirer les fils (j’aurai pû le faire mais je pense qu’ils veulent voir la plaie ) . Après avis du chirurgien , on attend lundi pour refaire le point , et sorties à extrême minima .
C’est un crève coeur de le voir tituber … c’est une bataille pour chaque pas …
Il a fait un énorme effort pour venir à moi quand j’ai débauché ce soir , pour me faire la fête … j’avais envie de pleurer en le voyant claudiquer , avec la queue qui bat de joie … pauvre bête …
Bref , les ennuis Léonesques continuent …