Des hauts et des bas... des très bas même ce matin où je me suis dit qu'on arrêtait : la diarrhée ne s'arrête pas, et ce matin c'était du sang
Et puis des moins bas... Mon amie est passée avec ses chiens (les potes Cooper et Funky).. comme je leur ai donné (comme souvent) une petite croquette chacun et que Chelsea suivait tout ça attentivement, je lui en ai proposé une qu'elle a mangé.. puis deux.. et encore... elle a finalement mangé au moins les 2/3 de sa ration habituelle
On a passé toute la matinée dans le jardin avec elle (moi j'y suis depuis 5h30 ce matin
). Là elle est rentrée, le jardin est impraticable l'après midi, plein soleil... Du coup elle pigne en bas de l'escalier car je suis obligée de la bloquer (ça lui fait un mini parc) déjà pour ne pas qu'elle tente une montée d'escalier
et pour qu'elle ne tapisse pas les tapis de ma mère d'une diarrhée sanguinolente
(bon appétit merci !
)Moi je suis vidée et j'ai le dos explosé à force de me plier en 4 pour elle (dans tous les sens du terme)... mais ça c'est une autre histoire

et douces caresses à la belle