Cet aprem,.on est allée faire le tour du lac où nous allons pour travailler la sociabilité.
J ai vraiment pu mesurer les progrès de cybelle. Je me suis d abord garée en face du parking dans un champ où l on peut aussi se garer, pour éviter un gros stress dès la sortie de voiture.
Il y avait du monde mais pas trop, mais quand même un peu! En étant bien sûr attentive à ne pas mettre la louloute en difficulté, grâce à mes déplacements et à l espace disponible, on a croisé plein plein! Chiens, vélos, coureurs, poussettes, enfants, pêcheurs...on a fait aussi la connaissance de 2 magnifiques caniches royaux mâles... cybelle m a semble bcp plus à l'aise, a pris tout plein d odeurs, est allée se baigner, à observé calmement, n a pas eu peur des poussettes, cannes à pêche, parapluie, voiture pour enfants..
Aucun mouvement de panique, une louloute calme, observatrice, qui a profité de sa balade au milieu de tout ce monde, sans stress, avec bien sûr gestion de mes déplacements etc..
Je suis fière de nous!
Et contente de voir que malgré cette peur de véhicules, on progresse quand même sur d autres points importants aussi...les humains.
Je me rappelle de la 1ere sortie là-bas et aujourd hui....y a pas photo.

Ca m encourage, vraiment.