C est la journée des progrès on dirait.
Apres avoir fait le nombre voulu de tu mords la longe, on rentre, on a pu partir.
J ai gardé cybelle en longe, ne voulant pas qu elle s excite a courir. Pas une attaque. Voyant qu elle n avait pas la même habitude qu avant,.c.est a dire arrivée a 50m de la rue, cybelle engage un demi-tour pour me dire he ho je veux po aller la bas, que cybelle est cool, on s engage dans la.rue...une voiture passe. Cybelle s arrete, l observe. Pas de fuite ni de patte en l'air signe de grand malaise. Une autre passe, cybelle l observe, et...renifle l herbe!! On arrive a un espace pré. 2 chiens se.promenent en laisse. Une voiture passe,.cybelle observe calmement. J attends que les chiens s eloignent, la dame a l'air de s en voir, et je vais dans le pré pour que cybelle prenne les odeurs. Une voiture passe, pas de panique. Un autre chien passe, elle l'observe. Je laisse de la distance et nous entamons le demi tour. Point trop n en faut!
Nous rentrons tranquillement ou presque, cybelle tire pour aller manger des noix lol.
Je suis très fière de nous. Bien sûr encore du travail mais voir qu elle est capable d'observer, voire renifler le sol ou observer 1 chiens alors qu une voiture passe est une étape vraiment importante!
A consolider aussi bien sûr et avec parcimonie.
Mais je suis vraiment contente de ces progrès et fière de nous.
Je pensais galérer avec cette balade, m étais préparée mentalement aux attaques et à ne pas aller ailleurs que le stade mais non, pas d attaque et en plus possibilité de mesurer ses progrès au niveau des voitures...génial.