Raa que je pense à vous tous les matins, en lavant l encolure de cybelle qui, attachée ou pas, arrive à se rouler tous les jours et revient avec différents fumets...
Je ne vous parle pas de l'épreuve que c est de la laver, attachée au portail, elle essaie de choper le sopalin ou à défaut mes mains, je benie ensuite mon shampoing sec.
Mais ce matin on a varié les plaisirs...la voyant commencer de se rouler dans du must donc, kk humain, je lui ai demandé de laisser et elle a fini par en manger. J ai eu la bonne idée de vouloir l attacher et là le drame, madame est frustrée et....me chope le bras!!!
Et bien ce n est pas elle que j'ai du laver en rentrant mais mon gros manteau imperméable dont la Manche était quelque peu couverte de merde

....
Joie et bonheur.
A part ça, ça va
Finies les chouinettes au dodo matin et soir, je peux me coucher et me réveiller sereinement

,
Le week.end dernier, zhom a pu revenir un peu,.cybelle.....ne l a pas reconnu

, il lui a fallu un certain temps pour se rappeler qu elle le connaissait et bien sur lui a chopé les baskets.
Mademoiselle est propre SAUF si je lui donne sa corne de bœuf, la, elle se met à courir avec dans toute la maison, la lance en l air, et quand elle a fini elle fait pipi!
On arrête donc les cornes hein
Les attaques à la maison se font plus rares. Et grosse différence, parfois, il suffit de lui dire tu arrêtes ou je t isoles, et elle s arrête.
Restent des mystères...pourquoi donc quand j ouvre et ferme les volets du.bas, madame me chope ?!
En balade, tout dépend. J ai refait 1 tour au stade, très zen. Grosse balade semaine dernière avec 1ere neige nikel. Des.fois zéro attaque, et des fois 1 ou 2. Mais mois longues. Elle s en prend la plupart du temps a mon sac à dos, ce qui me permet de ne strictement pas réagir, ça passe plus vite.
Je l ai moins sortie cette semaine, car elle boitait un peu de la patte avant, l arnica l a vite soulagée mais je la menage.
Je peux maintenant rester longtemps à l'étage sans chouinette, sauf le matin quand je me prépare, mais bon pas 1 mot de ma part, madame la chouinette ne nous aura plus!
Demain, 1ere de mantrailing, cette fois, c est la bonne, j espere que mon manteau sera sec
A tout bientôt