Aujourd hui encore, ça s est bien passé.
J ai adopté toute la semaine le rythme de 2 sorties comme celui de ma reprise qui approche a grand pas ( suis hyper stressée.

).
La balade village s est bien passée. Si ce n est qu au stade, il y avait un gros camion et que même si on est pas allée dans sa direction (évidemment il a démarré quand on y était lol), ça a un peu mis cybelle en stress et par la suite elle a, il me semble, plus guetté les voitures que d'habitude..
Ce soir, petit tour dans une forêt où se trouve un château en train d etre réhabilité. Sauf qu'ils réhabilitent aussi le chemin dans la forêt et euh..ça a été une balade- boue à souhait, ce qui n a pas manqué d exciter cybelle en plus de l'eau, avec attaque de longe que je tenais dans les bras. Mais bon, j'ai géré ( ça c est chouette, je gère vraiment bien, je m enerve absolument pas. Ca passe du coup bien plus vite), elle reste encore un peu plus réactive qu il y a quelques temps, enfin avant the escapade.. enfin peut-être est ce moi, qui suis plus sur elle....
Je me questionne sur 1 truc.
Samedi, on participe à un stage de mantrailing de notre educ et d une autre educ. Cela va durer de 10h à 16h. Grosse journée donc pour Cybelle.
Le soir, on doit voir des amis. On a le choix entre faire notre repas chez moi ou chez eux.
Vous croyez que cybelle va être en état de voir du monde après sa journée ? Elle connait 2 des 3 amis qui viennent, enfin elle les a vus 2 fois.
Je n ai pas trop eu la possibilité de travailler la venue de gens chez moi avec mes.soucis... alors je sais pas trop comment elle réagira.
Quand l educ est venue lundi matin, elle a été au top! Elle s est couchée dans son panier et a roupiller. Mais bon, notre educ a la bonne attitude donc c est plus facile.
Merci et bonne fin de semaine à tous!