Un ptit mot pour vous dire que notre reprise s est bien passée

Je trouve que cybelle s adapte plutôt bien pour le moment à tous ces changements.
Les balades le matin à la frontale se passent bien.
Elle nous attend bien sagement. En partant, je luibfais choisir un os pour la journée. Elle l a surtout rogné le 1er jour, mais elle est contente d en choisir un quand même.
Le midi mon copain rentre et ça se passe bien aussi! Parfois une attaque mais elle se calme vite, elle ne reste pas.trop dehors et préfère rester avec lui. Elle aboie quand il repart, pas longtemps. Elle avait fait ça dimanche dernier qiand mon copain était parti un moment, je sais pas trop pourquoi.
Quand je rentre, je ne parle pas du tout, je lui souris, la caresse mais sans un mot. J ai remarqué qu elle était moins excitée ainsi... on va ensuite faire 1 pipi jardin et hop on part en balade.
Je la trouve un poil plus réactive. Je n hesite alors plus a la mettre en longe. Ce qui relance un poil les attaques, mais bon, calme, patience, silence...
Cet aprem, j ai fini un peu plus tôt. Je suis allée la promener en forêt pas loin. Le gps marchait pas, tant pis. Au bout de 20 min, la voilà partie.. pas loin, je la voyais, mademoiselle mangeait.. je ne sais quoi, d abord cru à une charogne, puis des champignons puis une sorte de pâte?!?! Aucune idée mais impossible de la faire laisser. J ai un peu paniqué, suis allée la chercher mais mademoiselle voulait pas. Je me suis un peu énervée.pas longtemps, mais j ai eu peur, les intox des crapulettes m ont marquée.. un peu plus loin, la voilà qui fait la folle dans la rivière. Revient pleine de sang, elle s est coupée un peu le coussinet, et a eu droit au cothivet...
Mais bon à part ça, je suis vraiment contente. Elle semble bien supporter nos absences, les balades se passent bien, elle me paraît un poil plus réactive parfois ( je remarque que la tendance a vouloir se lancer derrière tout ce qui court se confirme, plus d une fois je me suis félicitée de l'avoir mise en longe et anticipé..)
Mais on reprend chacune un autre rythme de vie et on le vit plutôt bien. Les balades le soir me font du bien, on souffle après les grosses journées avec mes jeunes!!
Suis fière de ma ptite loute. Elle m enleve un poids a m attendre patiemment et a sembler etre bien..
Je pense quand même que les attaques de longe sont plus latentes mais bon forcement tout ça doit quand même la perturber un peu, et je m'étais préparée à cette éventualité.. donc je le vis bien et par exemple je prévois plus de temps notamment le matin pour la balade si besoin de faire le piquet sans me mettre en retard et stresser. Lol.
Bon week-end!!