C est vrai qu'avec cybelle, c est du 24/24. Il faut rien lâcher comme diraient les gilets jaunes

Et peut-être que des fois, on est tellement usés qu'on laisse passer, genre pour la table.
Pour la bouffe, j ai déjà réduit les.vocalises avec la gamelle en plastique ( le.bruit des crok dans la gamelle métal la rendaient dingue), mais...impossible de l empêcher de.tourner sur elle-même le temps que je sorte de la cave pour aller a la cuisine....un moment a travailler? Ne rien lui donner tant qu elle est pas calme? Meme si ça risque d etre très long?
La longe dans le jardin aurait dû être mise depuis 1 bail, elle ne peut plus nous entourlouper et s exciter de trop.
J ai d ailleurs pas intérêt à l l'oublier car si par exemple, elle veut pas se taire et que je tente de prendre sa mini corde, elle me bouffe littéralement. C est pas arrivé souvent car voyant sa réaction je m'y amuse pas, mais très révélateur...
C est vrai qu au quotidien, ( on ne s en rend plus compte la tête dans le guidon) mais c est très fatigant, car faut rien laisser passer, jamais.
Ceci étant, je garde espoir, car des micro-progres sont bien là par ci par là.
Mais quelle énergie...et c est pas fini!