Auluna : merci pour la caresse , elle a été appréciée !
L’homme n’a pas eu peur , je pense … il n’a rien capté surtout …
Urumi : je pense que tu as vu juste , il n’a pas compris les enjeux . Il n’a rien vu du chien , il s’implique peu dans son éducation …
La lecture du chien est peu naturelle pour lui . Cependant, il m’a parfois bien étonnée en me sortant un truc sur Léon , directement lié à
l’observation du chien , et très à propos !
Mme Chaton : l’homme ici , n’est pas aussi compliant que Mr Chaton visiblement … surement bien plus vieux et coriace , attaché à sa vision « ce n’est qu’un chien « et à « c’est qui , le bonhomme ici ? » . Même si au final , il en vient toujours à ce que je veux .…
et il est capable de réfléchir un peu … mais si j’insiste trop , c’est mort .
De l’aide de l’extérieur ? Ou la ! Je ne m’y risque pas ! Déjà que Léon prend beaucoup trop de place à son goût, alors , aller se remettre
en question Ouvertement à ce sujet …
Il fait beaucoup de choses , pour Léon , parce qu’il sait que j’y suis très attachée .Et quand je tente de lui expliquer un truc ,
il répond souvent : »si tu le dis… »
Karine : tu as aussi raison , je l’ai bousculé … il n’a pas aimé . Pourtant , je suis une bousculeuse , je suis plutôt cash , il me connait …
Peut-être un moyen pour lui de ruer dans les brancards par rapport à ça …
Basile-one : merci de ton témoignage

je me sens bien moins seule
En fait , la vie pourrait se résumer à un grand concours de pipi le plus loin pour eux ????? Pathétique !
Fantasio : permets toi d’intervenir ! Avec grand plaisir !
C’est loin d’être la première anicroche , et c’est sans conséquences pour nous … on est ensemble depuis presque 30 ans maintenant …
Je le connais par coeur , nos caractères frictionnent de temps en temps …
Je vais tenter ta phrase magique

, mais c’est tellement peu moi , que je ne pense pas être trop crédible …
Gbsieti : un mec qui fait les bons choix c’est déjà ça !!!
Bref , je me rends compte qu’il vaut mieux pour tout le monde que je gère seule le chien . C’est mon chien , je fais les choix pour lui , sans restrictions , sans contraintes de la part de l’homme …Et ça , c’est inestimable !