oops j'ai oublié de donner des news.
la miss a progressé et ne va prendre l'odeur que de quelques personnes maintenant. bon la surprise la fera toujours réagir mais elle se calme très vite.
j'ai pu vérifier que les enfants on un effet "calmant" et les messieurs qui gravitent autour "passent crème", alors que le même croisé sans ses momes 30 min après, l'a fait réagir.
elle sais ce qu'elle veut, alors si de nuit elle ne veut pas passer là ou même sortir juste, bin faut pas insister plus que le premier pipi

et bien tenir sur ses jambes si l'espace ne permet pas de laisser couler la longe vers le chien a éviter (ville, maitre non désireux...)
le futur couple d'adoptants nous a suivi dans plusieurs balades, au bois ou même chez eux. et ils sont toujours sous le charme, motivés et près a faire ce qu'il faut pour l'aider !
d'ailleurs la stérilisation ayant eu lieu vendredi, et le dernier rappel de vaccin hier (devait y avoir ostéo aussi mais c'était trop frais) la miss est partie vivre là bas ! on devrai se revoir de temps en temps, et si besoin pour les vacances elle reviendrait à la maison.

le calme est revenu dans mon appart, je vais guetter encore quelques temps les bruits susceptible de la faire aboyer
enfin le calme, j'ai une vacancière qui a du mal a se poser et aime jouer avec buzz, alors c'est un calme relatif, même si on tend vers le mieux pour elle.