Oui, je le confirme. Hier après-midi avec mon fiston nous n'avons pas pu nous tirer du canapé.
L'excuse officielle était de bons documentaires à la télé, mais en fait nous étions aussi crevés que Geiko.
Aujourd'hui le temps n'étant pas terrible, je n'ai fait qu'une petite balade en plaine. Mais avec le pas de sénateur, la moindre promenade occupe au moins une heure. Mon loulou n'a jamais tiré sur la longe car je freinais dès qu'il commençait à courir. Jamais eu besoin de bloquer la longe.
Il a eu tout le loisir de muloter. Il a même trouvé une tête de canard (pourtant Tsanka n'est pas dans le secteur
) qu'il lançait en l'air comme si c'était un mulot. Depuis il dort paisiblement. Mon fiston et moi, nous avons quand même dû nous remettre au boulot.
Il faut bien avancer les cours du CNED de temps en temps.Bref, encore une bonne promenade.
pour que cela dure, mais je sais bien qu'un jour où l'autre je vais oublier un élément et retrouver le 
à geiko et
au fiston et à la maitresse dont j'admire les progrès
non ça ne peut pas être lui... et pire, ce matin, je suis passée à côté de canards avec lui... il a fait un grand détour en leur jetant des coups d'oeil, pas rassuré !!!
la honte !!!!
Ensuite nous avons appliqué ce qu'on avait travaillé en stage pour les croisements. Le Loulou marchant près de moi, en longe courte non tendue. Arrivé à la hauteur de l'homme je réalise que je le connais. Je lui adresse donc la parole. Z'hom lui serre la main, puis moi aussi. Geiko s'approche alors doucement vers la personne et pousse un petit wouf sans conviction. Puis va sentir la main tendue avant de se laisser caresser.
Nickel ! Le Loulou va jusqu'à notre voiture tranquillement sans tirer sur la longe. 
Il est bien ce Geiko