yéyette a écrit :et le chien du départ,il est où?
je cherche vraiment la ptite bête![]()
la "grosse bête"

yéyette a écrit :et le chien du départ,il est où?
je cherche vraiment la ptite bête![]()
Comme Yéyette, je relèverai cette phrase mais je ne sais pas si c'est dans le même sens... Tu t'es peut être aperçu trop tard qu'il y avait des jeunes qui arrivaient derrière toi... Vu l'étroitesse des chemins, est-ce qu'on peut surveiller correctement devant et derrière ce qui arrive pour anticiper un maximum ?Toss a écrit :Je me retourne pour juger de la vitesse des 2 petits (maintenant tout près), me penche pour voir où en est la miss...
Barraband a écrit :Comme Yéyette, je relèverai cette phrase mais je ne sais pas si c'est dans le même sens... Tu t'es peut être aperçu trop tard qu'il y avait des jeunes qui arrivaient derrière toi... Vu l'étroitesse des chemins, est-ce qu'on peut surveiller correctement devant et derrière ce qui arrive pour anticiper un maximum ?Toss a écrit :Je me retourne pour juger de la vitesse des 2 petits (maintenant tout près), me penche pour voir où en est la miss...
yéyette a écrit :Toss a écrit :
Je me retourne pour juger de la vitesse des 2 petits (maintenant tout près), me penche pour voir où en est la miss....
je dirais un point là-dessus,mais vraiment pas sûre...
Minosh a écrit : A part l'emploi du "tu montes" qui prêtait à confusion pour elle ...
Barraband a écrit :Pour le fait qu'elle soit montée sur le mur et qu'elle ne soit pas venue te rejoindre, cela peut être du au fait de ce que faisait, regardait Chelsea quand tu lui as demandé. Là par exemple, si tu lui as demandé de monter lorsqu'elle regardait le muret, c'est normal qu'elle décide d'y monter.
Toss a écrit :Comme j'étais moi-même en train de monter, j'imagine que pour moi c'était suffisamment clair.... Heureusement qu'elle ne regardait pas la trottinette![]()
![]()
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités