Week end de 4 jours randonnée en Ardenne, 70 km en 4 jours avec le sac à dos, la tente et JAZZY !! (Coquin étant chez quelqu'un de ma famille..où il a pu se perfectionner en jardinage...)
Je suis hyper contente des progrès de jazzy

Rencontres de nombreux chiens, tous différents les uns des autres... au compteur une superbe rencontre avec un bichon qui s'est très bien passée...une autre avec un genre épagneul où j'ai pu lâcher la laisse...des passages de maisons où les chiens en libre "défendent" leur territoire, lors desquelles Jazzy laisse très volontiers...et la plus spectaculaire, une rencontre en libre avec un labrador

Vu qu'on avait pas la voiture, on l'a prise partout avec nous, à la ducasse, en ville, à la terrasse des cafés, restos...
Quelques charges sur des chiens excités le premier jour mais après avec les kms dans les pattounes, elle s'est bien posée

Je suis très très contente car Jazzy montre qu'elle sait communiquer avec se congénères, rester calme, accepter un seuil de tolérance beaucoup plus élevé qu'auparavant..en statique notamment les progrès sont spectaculaires

de mon côté, je ne me mets plus à trembler dès qu'un chien en libre arrive vers nous, j'analyse d'abord la posture du chien en face. Plus de tremblement, plus de peur bleue

je vais mettre quelques photos de notre périple cette aprem