Et , ou je me trompe mais on sent un lien de plus en plus fort entre vous deux?
Fais un super calin à ta

La merdouillote est revenue histoire que tu ne t'habitues pas trop vite au bonheur d'avoir une super écouteToss a écrit :..... La merdouillote n'a pas disparu![]()
![]()
Toss a écrit :je nous accorde maintenant le droit de ne pas être "parfaite(s)"....
Toss a écrit :je crois que "l'écoute mutuelle" est la "clé" de la relation.... et peut-être la chose la plus difficile à concevoir puis appliquer...
chance a écrit :Elle voit peut etre très mal dans la semi clarté du soir???
... je pense plutôt que c'est de cela qu'il s'agitMarika a écrit :Pôvre Chelsea et ses démons....
estelle a écrit :ca ne m'etonne pas du tout , les chiennes sont capables de se retenir plus de 24 h sans qu'à premiere vue cela les derange![]()
tout du moins à court terme .je veux dire qu'à la longue peut etre que ça peut leur endommager la vessie , mais pour ce qui est de l'envie en elle meme ......pas de soucis .
j'ai envie de te dire ne ne pas te prendre la tete , tu n'y pourras pas guere grand chose , si elle ne se détend pas en ton absence , elle ne fera pas !!! et ça ne me choque pas .....elle prefere etre tranquille dans un coin , c'est sa facon a elle de gerer ton absence.....ne te focalise pas ....
enfin c'est ma façon de voir les choses
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités