La grande majorité des croisements se passent sans problèmes, parfois un wouaf (un peu hérissé d'accord

Ce soir en balade sur un mini trottoir (donc on rasait vraiment les murs) un chien derrière un portail (en bois plein) qui gueulait, la truffe passant dessous. "Tu laisses ?" elle est passée sans sourciller !!! un peu plus loin de l'autre côté de la rue, une chienne chez elle, le portail ouvert (elle était avec son maître). J'étais avec Lily qui va dire bonjour (elles se connaissent bien). Je suis restée de l'autre côté, juste en face, un simple "tu laisses ?"... elle 'n'a pas bougé, s'est contenté d'observer !!! impensable il y a quelques semaines !!
Ce matin balade (toujours avec Lily) dans un petit parc en ville. Les 2 vadrouillent quant arrive un "p'tit milou" à fond les ballons droit sur Chelsea ! Je craignais le pire... ben non ! les 2 ont joués comme des fous pendant un bon moment ! moitié courses poursuite, moitié jeux sur place... bref, du tout bon !
(pour l'anecdote, il s'appelle Fifa !! hihi !! ben oui ! la FIFA et Chelsea étaient sûrement fait pour s'entendre

...
Et plein d'exemples comme ça