Minosh a écrit :Chelsea est vraiment atypique !Faut faire avec et ça ne semble pas trop te poser de problème ...

... et comme tu dis, j'ai appris à faire avec

Cela dit, au tout début, ça m'a fait peur

Minosh a écrit :Chelsea est vraiment atypique !Faut faire avec et ça ne semble pas trop te poser de problème ...
chance a écrit :Quel age a t'elle maintenant?
Toss a écrit :il a fallu que je "travaille" la promenade pour lui apprendre à en profiterdes mois, voire 1 an ou 2 même, où elle marchait d'un air blasé à côté de moi.... si elle n'était pas dans un environnement "stimulant" (ville avec les odeurs qui vont avec, eau à proximité, et chiens à l'horizon bien sûr
)
Toss a écrit :au tout début, ça m'a fait peurj'ai même demandé par 2 fois au véto (lors de consultations pour autre chose, je n'y suis pas allée exprès) de bien vérifier coeur/poumons vu qu'elle se traînait comme si elle était mourante au bout d'à peine 20 minutes de balade
![]()
chance a écrit :Parfois, des modifications subtiles transforment radicalement un chien vieillissant ou font ressurgir de vieux démons.
Sept ans, ce n'est pas anodin...![]()
Yono peut vouloir faire passer un message, peut etre que la solitude lui pèse![]()
Toss a écrit :C'est décidé, elle ne veut plus promener![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités