Les essais du jour....
Un p'tit tour avec les 2 devant la maison... j'ai juste eu le temps de traverser puis dérouler la longe de Rock (soit 20 m dans la vigne environ) que Chess manifestait déjà son envie de 1/2 tour... Qu'à cela ne tienne, 1/2 tour donc.. elle semblait pressée de rentrer. Je l'ai rentrée, mais j'ai du rattraper/ranger Micha (je ne les laisse pas toutes les 2 seules dehors). Et me voilà repartie avec Rock.
Et bien elle n'avait
vraiment pas envie de venir avec nous : elle ne nous a même pas accompagnés jusqu'au portail

J'ai fait une (toute) petite 1/2h avec Rock (à peine même... il ne supporte vraiment pas le chaud, même s'il n'était que 9h)... La miss n'a pas bronché. Je l'ai juste entendue/vue aboyer après le facteur... puis se recoucher derrière le portail en m'attendant. Pas un wouaf, rien !
P'tit bisou à Rock en rentrant (de sa part je veux dire), puis je suis repartie avec elle, direction l'endroit où nous étions hier. Rien à voir ! même si elle est partie toute contente en direction de l'eau, elle m'attendait si je lui demandait, s'arrêtait renifler, a même fait ses besoins

.... bref, une Chelsea toute normale

On a fait un bon tour dans les sous-bois bien frais, plusieurs baignades à la clé, mais elle ne fonçait pas bille en tête vers l'eau, attendant de voir si je suivais ou que je l'y autorise....
Je m'interroge quand même sur la hâte qu'elle avait à rentrer ce matin, et surtout le fait qu'elle n'ait absolument pas eu envie de venir avec nous, et qu'elle ne manifeste pas de me voir repartir avec Rock...
Bon d'accord, c'est la merdouillote, mais quand même...

Demain j'essaie en partant directement seule avec Rock