j'ai trouvé un joli bois de chevreuils, quasi en marchant dessus. je suis donc doublement fière de buzz qui est resté sur les bords des champs a creuser, et fureter ou avec nous.
guess a fait quelques tentatives de course avec buzz qu'il a largement ignoré, et des fois il y a répondu. le reste de la balade a été fort sympa, même avec la pluie et le vent qui nous repoussait vers la voiture. (kisékikiaeulesfessesmouillées?)
dimanche balade avec valérie.
départ en longe, bien espacés. la dogue de bordeau (jessy) part devant, suivit du BA poils longs (grim), de jenka (type berger), buzz, de ianka l'austrachien, puis vient lune la malinoise (tres haute, et une presque ancienne brute de politesse)
jenka a essayé de faire courir buzz, mais il a été raisonnable, merci la longe

les 4 devant on a été un peu rapide, au début, nous obligeant a ralentir pour se faire rattraper par les derniers. la malinoise est venue saluer buzz, qui ne faisait pas trop le fière. j'ai lâché la longe, les salutations ont eu lieu, buzz a pris un peu le large mais est resté "avec nous". sauf que sa tentative de me retrouver, s'est vue interceptée par grim = salutations tranquilles puis par la malinoise qui est revenue le voir, tendue... le buzz il en a profité pour aller chasser. mais si il a été loin (ni a vue , ni a l'oreille) il est vite revenu au sifflet, doublé d'un (beau a dit valérie) "buzz tu viens me voir"

il y a eu quelques tentatives de chevauchements de la part de grim. buzz ne gérait pas de manière optimum (tentatives de fuites, de se coucher, de le virer sans agressivité ) ca nous a valu un saucissonnage de grim avec leurs 2 longes. puis la seconde fois un enroulage de longe autours d'arbres pour buzz, mais bravo grim tu as cette fois là bien plus vite lâché l'affaire.
on a remis de l'espace entre les 2 gars, buzz aurait bien été courir le gibier pour décharger.

a un moment, buzz a capté que la malinoise venait le voir, il a vite bifurqué, senti une odeur, et ignorer complètement son tap tap du museau sur l'épaule. la miss est retourné voir sa maitresse (bravo) c'était très beau

une discussion de grim intéressé pour chevaucher buzz a été intercepté par ianka, mais qui après a refusé que buzz décharge en courant. la deuxième tentative de grim, s'est arrêté encore plus proprement de la même manière.
mais ianka, il était en balade, alors il a été courir avec jenka

sur la fin buzz il était pressé de rentrer, et moi je gérait plus comme il faut le freinage.

j'espère pouvoir participer aux séances de flair du samedi. les prochains étaient bien remplis, puis après venait le stage avec nadine.