Ah dans ces moments je craque moi

Ce chien est un vrai clown



 malin ton gugusse
  malin ton gugusse  
  
Cath&Co a écrit : ... comme si c’était un talent extraordinaire de savoir s’assoir …
 Je plussoie !
 Je plussoie ! Lisa a écrit :Malko a compris la discussion et apparemment il connait les termes s'assoir, assis, il a bien compris la volonté en face et peut être il a voulu aplanir la tension dans l'air en s'asseyant. Il a l'air famille ce chien.
 Donc il est bilingue. Il a probablement appris sur le tas, comme on dit.  Quand les gens veulent lui donner une friandise, ils lui demandent presque à coup sûr un "Sitz".  Je laisse alors Malko décider de ce qu'il veut faire en me détournant légèrement . Bon goinfre comme il est.....
 Donc il est bilingue. Il a probablement appris sur le tas, comme on dit.  Quand les gens veulent lui donner une friandise, ils lui demandent presque à coup sûr un "Sitz".  Je laisse alors Malko décider de ce qu'il veut faire en me détournant légèrement . Bon goinfre comme il est.....  Quoique j'ai vu certaines fois où il ignore carrément. C'est marrant d'observer les gens. Ils s'essaient alors en français...sans aucun succès. Je crois, sans en être sûre, que les gens qui lui demandent un "assis" ou un "Sitz" pour pouvoir lui donner la friandise, ça passe. Ceux qui veulent le commander c'est niet!
 Quoique j'ai vu certaines fois où il ignore carrément. C'est marrant d'observer les gens. Ils s'essaient alors en français...sans aucun succès. Je crois, sans en être sûre, que les gens qui lui demandent un "assis" ou un "Sitz" pour pouvoir lui donner la friandise, ça passe. Ceux qui veulent le commander c'est niet!  
 Attendre dans l’auto (bon il reste assis, ne se repose pas), les trails, le restaurant, tout et tout quoi! J’étais très fière de lui. La monitrice qui était informée de ses difficultés, j’avais repoussé le cours 2x ne le sentant pas prêt,  devait se demander où était mon problème.
   Attendre dans l’auto (bon il reste assis, ne se repose pas), les trails, le restaurant, tout et tout quoi! J’étais très fière de lui. La monitrice qui était informée de ses difficultés, j’avais repoussé le cours 2x ne le sentant pas prêt,  devait se demander où était mon problème.  C’est notre tour pour le trail suivant, nous y allons. Il aboie dès qu’il doit attendre que la « victime » aille se cacher. Il a de grosses difficultés à se concentrer et aboie, aboie… La monitrice parant au plus pressé (nous sommes vers des habitations) lui offre un tube de parfait à lécher. Ça a effectivement aidé à le calmer sur le moment, mais, quand je lui ai donné la directive « trail », il ne savait plus trop quoi faire, était un peu paumé et … a aboyé.  Pas simple.
  C’est notre tour pour le trail suivant, nous y allons. Il aboie dès qu’il doit attendre que la « victime » aille se cacher. Il a de grosses difficultés à se concentrer et aboie, aboie… La monitrice parant au plus pressé (nous sommes vers des habitations) lui offre un tube de parfait à lécher. Ça a effectivement aidé à le calmer sur le moment, mais, quand je lui ai donné la directive « trail », il ne savait plus trop quoi faire, était un peu paumé et … a aboyé.  Pas simple. Sacré week-end quand même. Le restaurant c’était une première si longtemps, d'habitude c'est un café pas plus
  Sacré week-end quand même. Le restaurant c’était une première si longtemps, d'habitude c'est un café pas plus   Et, dans l’auto, il a fini par se coucher quand même, sans appareil
 Et, dans l’auto, il a fini par se coucher quand même, sans appareil     , je suis simplement restée à une vingtaine de mètres et lui ai demandé, de loin,  de se taire à chaque tentative d’aboiement. Bravo le loulou pour tous ces progrès.
 , je suis simplement restée à une vingtaine de mètres et lui ai demandé, de loin,  de se taire à chaque tentative d’aboiement. Bravo le loulou pour tous ces progrès.  Je suis fière de lui.
  Je suis fière de lui.Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités