Notre premier chien a pinçé certaines personnes il passait derrière et discrètement clic et c'était ciblé. Pas de problèmes avec lui un chien gentil sans histoires avait dit le dresseur pas lui compliquer la vie surtout. C'était vrai et Il reste notre chien emblématique combien d'années après..
Alors tant d'années après je pense un peu à lui sur certains côtés. Est ce qu'il faut compliquer la vie de Naytto ? Pourquoi ne pas se faire livrer un canapé à chien ? Sinon un marteau, des clous ou des vis, trois palettes ça c'est facile à faire quand même. Rajouter un niveau qu'on peut charger sur son smartphone.
On bouche avec les planches d'une autre palette les vides de la palette qui fera la couche. Attention à la planéité. Il faut calculer la place de s'étendre et la place de se mettre en boule.
Sur trois côtés on fixe une demi palette avec une planche en diagonale pour conforter. Il y a des pièces métalliques genre cornières pour consolider.
Des serpillères deux fois quatre au moins intercalées et un coussin par dessus. Je ne sais pas pourquoi mais le coussin par dessus est très demandé. Il faut dire qu'on peut gratter pour caler des trucs en dessous à consommer dans les moments de besoin.
Ainsi la couche est au dessus du sol ce qui est apprécié et ne fait pas de condensation.
Attention il ne faut pas que ça grince

ni que ça couine

et là c'est vraiment le top.
Où trouver les palettes : c'est gratos, en voiture Simone on fait les alentours de magasins ou supermarchés. Elles ne sont pas traitées. Il y en a pour deux heures à tout casser.