Très touchée par ta détresse...
Je partage l'avis des copines, là on te sent à fleur de peau, tu as besoin d'une pause et d'un lâcher prise.
Une mise au vert importante avec balades lentes, tranquilles mais toujours cohérentes, avec rien d'autre à penser qu'un instant de bien être partagé dans un milieu pauvre en stimuli.
Je rajouterais également que peut-être Allan peut le promener davantage, s'il est calme et patient, et si Näyttö arrive à se poser avec lui, ça peut être le moment ?
Tu te mets beaucoup de pression et tu veux faire bien en mettant du chien à Näyttö mais sans doute que là l'urgence et la priorité c'est de calmer les choses pour tous les 2, 3 même. Sur le plan émotionnel c'est dur, la perte de Dorka, Näyttö qui est plus compliqué, les doutes, les remises en question... Tu ne peux pas bien le bosser et l'aider si tu n'es pas bien, ton chien ressent les choses extrêmement fort.
J'ai pu avec Lennon traverser les mêmes périodes compliquées, et mes choix de mises au vert, sur plusieurs semaines ont toujours été payants, toujours. Näyttö est "haut" et moins bien, si tu lui présentes trop de chiens dans ces conditions, tu fais les choses à l'envers, commence par le restabiliser un peu émotionnellement et le faire gagner en calme. Les balades en libre seul mais sereines ne le frustreront pas, et l'aideront à retrouver un certain équilibre.
Allez, de là où nous sommes toutes on vous envoie notre soutien !