Lisa a écrit :Mais sur son emploi du temps à lui sois franche : 2heures minimales tous les jours dont 1h30 de vraie promenade le temps dédié à la zone proche de la maison est à ôter. Si ton chien est carré comme ça il va d'ici un mois ou deux proposer d'autres choses de son caractère et arrêter de t'embêter parce que sa vraie promenade ce sont les humains parce que ses besoins ne sont pas comblés. Tous les jours imposé de telle heure à telle heure il sort. Sur une partie de la promenade il est lâché il peut courir à condition de revenir ça il sait le faire il le fera si il est sûr que tu vas respecter tes engagements.
Je me trompe peut être Krine mais je crois pas. Je crois que si tu es claire son agitation va se déplacer et il va montrer d'autres traits de caractère. Pour moi il y a trop d'incertitudes.
2heures plus une sortie midi et soir plus courte.
Ecoute, je vais essayer

Par contre les 2h ça ne pourra pas être le matin. Le soir pas de soucis, je ne suis pas pressée par le temps, même si on se retrouve à faire 2h30 à cause d'imprévus c'est pas grave, je n'ai pas d'impératif derrière, je n'aurais pas à regarder ma montre.
J'espère qu'il saura s'en accommoder.