Après, moi aussi je pense qu'il faut dès maintenant habituer la belle à son prochain rythme, pour la balade du matin il fera nuit mais le soir si tu es là vers 17h , les jours grandissent et tu vas vite pouvoir lui offrir une vraie balade détente .
Pour le midi tu as pour l'instant des solutions mais il faut voir loin et être prête au cas où, alors prendre contact avec la dog sitter de manière à ce que Cybelle apprenne à la connaitre me semble indispensable .Il me semble que tu disais qu'elle habitait tout prêt et avait une chienne, peut être pourrais tu t'arranger pour partager quelques balades avec elles puis au retour inviter la maîtresse à prendre un café pour que ta belle soit vraiment rassurée.
Les premières fois où j'ai dû demander à ma voisine de sortir Ovi à midi, malgré le fait qu'elle habite à l'étage au dessus et que j'ai plusieurs fois garder son chien Obi mon gros n'a pas voulu faire plus de 20 m, pipi rapide et retour express à la maison . Là , ça commence à venir mais le départ est toujours difficile ....